News

Publié le par Doc

TF1 diffusait tous les samedis apres-midi les épisodes de la série "La famille Carver" mais faute d'audiences, la chaine a décidé
 de remplacer cette série par la série américaine "Jane et Tarzan" où Sarah Wayne Callies joue le personnage de Jane !

Vous pourrez prochainement retrouver cette série sur TF1 à partir de 16h10.

Deuxième news, une rumeur tourne comme quoi Wentworth Miller aurait une nouvelle petite amie, ils ont pu être aperçus tous les deux, mais bon cette info est à prendre à la légère car ils sont peut-être tout simplement amis! Désolée je ne mettrais pas les photos car je ne veux pas jouer les paparazzi!

Voilà tout pour le moment...

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
jèm bcp prison break ainsi k tt les personnages de ce film
Répondre
Z
je vous adore et j' aimerais vous rencontré car ma geule d' ange jtm téléfone au 0637635966
Répondre
H
WATCH PRISON BREAK ONLINEhttp://stafex.netWatch 17 min of 3 seson
Répondre
A
j'aime bcp la serie prison break et je trouve ton blog vraiment  bien.          <br /> voila le mien:http://annitta.skyblog.com ,laisse plein de coms stp.tchao
Répondre
A
je kiffe mickeal et sara ses con qil sort pa en semble en vrai biz a tous<br />  
Répondre