Memup et votes

Publié le par Doc

Petite news sachez que la societé Memup propose un disque du externe Prison Break.

Du 1er mars au 15 aout 2007, Memup propose une offre originale à tous les accros de "Prison Break" qui sont en manque depuis la fin de la diffusion de la saison 1 sur M6 : l'intégrale de la saison 1 sur un disque dur externe. En plus de cela, ce disque dur s'utilise comme lecteur vidéo de salon que juke-box ou disque dur externe....Voili voilou!

Sinon vous pouvez voter pour Wentworth comme l'acteur le plus sexy pour le magazine Hello c'est ici ou encore pour Sara Tancredi comme la femme médecin la plus sexy de la télé c'est par ici....

Et je voulais vous prévenir que le forum est fini et donc je vous pose la question, je l'ouvre ou je l'ouvre pas??? Je me demande car ça ne fait pas longtemps que le blog et le site sont ouverts et comme il y a pas mal de forum sur PB...je vous demande votre avis!


Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article