Tex mex, shopping et interviews

Publié le par Doc

Petite mise à jour avec l'ajout de magnifiques photos de Sarah Wayne Callies lors de 11th Annual Art Director Guild Awards. Elle est superbe avec son petit ventre...Pour les voir il faut cliquer sur l'image et j'ai aussi ajouté les photos d' Amaury Nolasco lors des Rolling Stones pre-grammy Awards, pour les voir il faut cliquer sur l'image aussi...(merci à Wireimage).



 

Selon Dallas news, si on ne croise pas la star de Prison Break, Wentworth Miller à Dallas, il faut plutôt se diriger vers un restaurant de Tacos dans le "West Village". Apparement quand le diplômé de Princetown ne joue pas dans Prison Break, il aime aller prendre son diner à emporter dans un restaurant de Tacos dans le "West Village", louer des films et rester chez lui à regarder ces films et à manger Tex-Mex.

De plus, sachez que la gagante des Emmy Awards Patricia Wettig, fait quelques apparitions régulières dans la série en jouant la présidente Reynolds. Quand elle est arrivée à Dallas pour tourner ses scènes, elle n'a pas mis longtemps à se remettre dans le bain. Pendant qu'elle tournait elle a entendu que son temple du shopping n'était pas très loin. Elle a dit qu'elle ne pouvait pas attendre, elle est donc partie à toute vitesse pour une cure de shopping. Sacrée Patricia!!

Baron James qui est un présentateur à Fox 4 news avait un rôle dans l'épisode d'hier soir, il en a donc profité entre les prises de faire quelques petites interviews...Qu'il est malin!

Concernant le site, une grande nouveauté sur le site puisque je viens de créer la rubrique FUNhabiller Wentworth grace à Stardoll et répondre un quizz sur la saison 1 de Prison break, d'autres choses viendront...J'ai jouté aussi un partenaire au site. Comme son nom l'indique, cette rubrique c'est est faite pour vous amusez. Pour l'instant, vous pouvez

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
bonjour je trouve cette serie tros bien je l adore j aimerai ten avoire une photo avec une dedicase a mon nom en plus il est super craquant j attend la saison avec beaucoux de patience gros bisous
Répondre
D
Désolée mais je ne connais pas Wentworth personnellement!